White Net, spécialistes du nettoyage de sites industriels à Blagnac

Quels sont nos savoir-faire ?

La mise en place : étape essentielle pour l’appropriation du chantier, la connaissance des risques, le port des EPI, les méthodes techniques à mettre en œuvre.

La réalisation : dans le but d’assurer la satisfaction du client, nous mettons en œuvre des fiches méthode, un cahier de liaison et des fiches d’évaluation de chantier.

Nous organisons une enquête satisfaction client à l’issue de la première année.

Entreprise Qualifiée Qualipropre, logo
Personne qui tient un cahier dans ses mains, avec un crayon dans sa main

Qualité des prestations

Planification

C’est la tâche première qui permet de mettre en place les moyens humains et matériels en rapport avec le cahier des charges de nettoyage des locaux. Ces moyens vont permettre de démarrer et d’exploiter votre site.

  • Présentation de l’équipe d’intervention (agent de nettoyage et chef d’équipe).
  • Ensemble, avec l’équipe d’intervention, visite des lieux et revue des tâches d’entretien et de nettoyage à effectuer.
  • Mise en place du plan de prévention et de moyens matériels.
  • Mise en place du planning des tâches de propreté conformément au cahier des charges.

Action 

  • Réalisation des prestations de nettoyage
  • Passage régulier et contractuel du contrôleur, contact avec le client, audit des locaux nettoyés et émargement de la fiche contrôle qualité.
  • Notre sens de la communication et d’adaptation nous a permis de renforcer notre cohésion et notre efficacité sur les services apportés à nos clients.
  • Chacun de vos courriers reçoit systématiquement une réponse écrite, soulignant ainsi notre engagement qualité.
  • En fédérant les forces de chacun, dans un climat de confiance, nous favorisons l’initiative et la prise de responsabilités.
Grande baie vitrée qui donne sur l'extérieur, grand bâtiment
Photo montage, nettoyage avant/après

Contrôle 

Contrôles en interne

  • Informels : tous les jours par le chef d’équipe de façon à ce que tout le site soit contrôlé une fois par semaine par roulement et les tâches à corriger.
  • Formels : à l’aide de fiches de contrôle, périodicité à définir (Possibilité de transmission des fiches).

Contrôles contradictoires

Nous proposons d’effectuer périodiquement un contrôle effectué conjointement par un représentant de votre société et nous-mêmes à une fréquence restant à définir avec vous.

Amélioration 

Réunions de coordination

Nous assisterons avec intérêt à toutes les réunions organisées par le client et nous nous engageons à demander de telles réunions si la nécessité s’en fait sentir.